Qu’est qu’un Ofyr ?

C’est un brasero, plancha, barbecue qui s’installe très simplement sur votre terrasse ou dans votre jardin, mais pas seulement…

C’est surtout un concept de cuisson unique qui permet de partager en famille ou entre amis de beaux moments de convivialité.

On peut tout cuisiner sur un brasero Ofyr grâce à ses nombreux accessoires. Et pour une prise en main rapide et découvrir de nouvelles saveurs, Ofyr a réalisé un très beau livre de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Sans oublier les nombreuses vidéos sur internet qui nourriront votre imagination et vous donneront l’eau à la bouche.

brasero-Ofyr

Mais comment ça marche ?

C’est très simple : Mettez 4 bûches de 30 cm dans le brasero, un peu de petit bois puis vous allumez le tout avec un dé d’allumage.

Place au spectacle d’un beau feu à hauteur des yeux.

À la nuit tombée, l’Ofyr procure une ambiance unique et les plus frileux apprécieront sa chaleur.
Mais revenons à la cuisson… L’anneau plancha en acier noir de 12mm d’épaisseur est chauffée par les braises et les flammes.

En fonction de la cuisson désirée, vous pouvez rapprocher ou éloigner les braises de la zone de cuisson pour faire varier la température.

La plaque de cuisson peut atteindre une température d’environ 300 °C vers le bord intérieur et 200 °C vers le bord extérieur.

L’anneau plancha a été intelligemment conçu : il est légèrement incliné vers l’intérieur du brasero afin que l’huile ou le jus de cuisson coule naturellement dans le brasero.

Tout reste propre autour du Ofyr !
De nombreux accessoires vous permettent de cuir tout ce qui vous fait envie : une grille à poser au-dessus des flammes permet de saisir ou griller la viande ou de faire mijoter une cocotte ou un plat de paëlla…

Il existe aussi un kit de broches pour les aficionados pour transformer l’Ofyr en barbecue brésilien.

cuisson-brasero-ofyr

Le plus d’Ofyr

Vous l’aurez compris, les possibilités de cuissons sont fantastiques avec Ofyr, mais il offre en plus, une dimension conviviale inhabituelle.

Contrairement au barbecue classique qui accapare le maitre de maison qui se retrouve souvent seul face à ses braises, Ofyr permet à chaque membre de la famille ou invité de participer à la cuisson.

La chaleur des flammes, les discussions autour du feu et les saveurs des aliments sublimés par la cuisson à la plancha procurent une expérience vraiment unique.

Vous souhaitez en savoir plus sur la marque Ofyr, connaître la disponibilité des braseros de cette marque ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

60 cheminées et poêles exposés en magasin à Vitré

Nous vous donnons rendez-vous au 1, allée de la Haute Gasniais à Vitré (35500) pour vous présenter toute notre gamme de produits et vous conseiller dans le chaleureux et convivial showroom des Cheminées Jouvin.

Nous sommes ouverts du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h et de 14 à 18h

cheminée moderne MCZ forma 95 pierre blanche